Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Veegle Sincere Hotel Wuxi, Il est situé à l'intersection du parc scientifique international Taihu, de la route Feng et de la ville hôte de Jinghui dans la nouvelle zone, avec des installations de soutien complètes, un accès pratique et un transport pratique.
Il est investi et construit par Wuxi Xiexin taike Real Estate Development Co., Ltd. Conformément aux normes hôtelières internationales et géré par reddison Hotel Management Co., Ltd.Le concept de conception de l'hôtel est simple, à la mode, élégant, avec des chambres spacieuses, confortables et stylisées, vous permettant de profiter du confort et de l'élégance.
Pendant ce temps, le restaurant à temps plein à la mode vous offre une cuisine mondiale colorée;Plusieurs salles de réunion de différentes spécifications et salles de bal de normes internationales assureront le succès de votre réunion.Le Service diversifié de l'hôtel vous permet d'entrer dans l'hôtel, vous pouvez sentir la chaleur et l'enthousiasme.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Veegle Sincere Hotel Wuxi is located at the intersection of Hefeng road and Jinghui East Road, Taihu International Science and Technology Park in the New District, with complete supporting facilities, convenient access and transportation.
It is invested and built by Wuxi Xiexin Taike Real Estate Development Co., Ltd. in accordance with international hotel standards and managed by Radisson Hotel Management Co., Ltd. The hotel design concept is simple, fashionable and elegant, with spacious and comfortable rooms with different styles, so that you can enjoy comfort and elegance.
At the same time, the fashionable full-time restaurant will provide you with colorful food around the world; Many conference rooms of different specifications and banquet halls of international standards will ensure the success of your conference. The diversified service of the hotel enables you to feel the warmth and enthusiasm of every detail when you step into the hotel.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)